Le Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinementLe Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinementLe Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinementLe Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinementLe Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinementLe Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinementLe Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinementLe Food Market est annulé jusqu'à nouvel ordre / Respectez le confinement
Le Food Market à Barbès
Événement annulé
Copié dans votre presse-papier !

Vendredi 27 Mars Le Food Market fête la sortie de sa nouvelle Food Carte : La Butte d’Or ! Cette seconde édition vous fera découvrir nos meilleurs casse-croûtes du 18ème arrondissement, d’Anvers à Marx Dormoy et de La Chapelle à Jules Joffrin. 
Et à cette occasion Le Food Market se déplace pour la première fois à Barbès ! Cette fois ce sont les étals du marché boulevard de La Chapelle qui se rempliront du meilleur de la cuisine de rue parisienne. Un changement de décor et c’est tout : l’entrée reste libre et les plats ne dépassent pas 10€. 

On vous attend nombreux vendredi 27 Mars au 45 boulevard de La Chapelle, sous le métro aérien pour dévorer les premières lignes de notre guide des meilleurs casses-croûtes de quartier et déguster vos plats préférés en grandes tablées sur le marché !