PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !
LE FESTIVAL M.O.T POUR MOTS
Samedi 17 et Dimanche 18 juin 2023
Copié dans votre presse-papier !

Le festival littéraire MOT pour Mots, organisé par Le Monde, L'Obs et Télérama, revient le samedi 17 et dimanche 18 juin à La Villette. L’occasion de célébrer le plaisir de lire, à travers un week-end de rencontres, de débats et de tables rondes avec des écrivains et leurs lecteurs.

À cette occasion Le Food Market® signe un brunch dominical phénoménal ! 

Le repas rituel du dimanche prend des airs de banquet festif et convivial, et alignera autour de la table 100 places pour savourer la cuisine singulière et inventive de la cheffe Chloé Charles.

Au menu : Gaspacho de courge d’été, coquin grilled cheese au camembert normand ou encore gâteau aux amandes cuit vapeur. Bien d’autres recettes originales vous attendent pour câliner votre dimanche matin, accompagnées d’une sélection de cidres bien sourcés et de boissons des talentueux torréfacteurs de Coutume Café.

Une cuisine qui recentre toute son attention autour du produit. Chloé Charles a également à coeur de transmettre le bien manger tout en défendant un combat pour le zéro déchet. Créative et engagée elle propose ici un menu coloré qui excite les papilles dès l’énoncé.

Tout au long du week-end entre deux rencontres vous pourrez également retrouver sur le festival, une sélection de restaurateurs signée Le Food Market®. L’entrée au festival est libre et gratuite.

La Grande Halle de la Villette

211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris
Bus 75, 15 et Tram 3b
Métro Ligne ligne 5, Porte de Pantin

Bien que l’accès au Festival soit libre et gratuit, la réservation en ligne des rencontres est fortement conseillée pour s’assurer l’accès au Festival en cas de forte affluence. La priorité sera donnée aux détenteurs de billets.



Publicité
Publicité Le Food Market®