© Le Food Market®
Le Grand Prix du Food Market
Jusqu'au 30 avril 2021
Copié dans votre presse-papier !

Et voilà, 1 an que nous sommes privés de Food Market après 50 éditions. Un an que le premier événement street food de Paris ne peut pas avoir lieu, alors même que la street food est sur toutes les lèvres et dans toutes les bouches. Mais attention, nous n’en avons pas manqué une miette pour autant : l’équipe du Food Market est toujours à l’affût de ce qui se fait de bon (ou non) dans les rues de Paris. Et pour y voir plus claire dans ce méandre de smash burger, dark kitchen et autres anglicismes, nous allons remettre les pendules à l’heure !

Le Grand Prix du Food Market vous présentera 10 des meilleures adresses street food de Paris et sélectionnera son grand vainqueur.
Une seule règle : si c’est bon, alors c’est bon, peu importe le nombre d’abonnés Instagram. 

Et comme on ne fait jamais rien sans VOUS, nous vous proposons de participer au Grand Prix du Food Market en votant pour une adresse qui vous fait saliver.

Comment ça marche ?

  • Du 15 au 30, sur Instagram, publiez en story ou en post, une photo de votre adresse ou plat street food préféré en taguant « Le Grand Prix @lefoodmarket » et le restaurant de votre choix.
  • Nous sélectionnerons vos meilleures propositions et les soumettrons au Jury
  • À la clé pour la plus belle photo sélectionnée 100€ POUR SE GOINFRER !

À vos marques, prêts ? Mangez !