PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !

Street Stories

  • Portrait
  • Chronique
  • Recette
chronique
Copié dans votre presse-papier !

Le Food Market se refait une beauté

Ce printemps, Le Food Market se renouvelle...
Publié le 11 avril 2023, par Le Food Market

Le Food Market se refait une beauté en changeant de positionnement et de narration pour continuer d’éveiller votre curiosité tout en choyant votre appétit. Un changement d’identité pour un changement de contenu. Plus d’adresses, plus d’actus, plus de reportages, plus d’articles et toujours autant d’events.

Forte de son expérience, l’équipe du Food Market qui bat le pavé depuis presque 8 ans, partage ses connaissances en matière de street food. Une expertise obtenue à grands coups de crocs dans à peu près tout ce qui se mange avec les doigts.

Le résultat : plus qu’une série d’events toujours bien léchés, une immersion dans la street food au sens large. Une mission : transmettre cette culture et les goûts, tous les goûts, de la rue.

Pour l’occasion, nous avons créé un support inédit "le journal du Food Market" (disponible en ligne et sur le marché de ce jeudi), dans lequel vous pouvez découvrir une nouvelle rubrique, les “street stories”. Des histoires de la rue à travers la food et vice versa.

Pour lire le journal : cliquez ici

Tout le contenu de ce journal et des "street stories" sont disponibles sur notre site internet, sur nos réseaux sociaux et encore mieux : vous pourrez déguster les plats de certains restaurants présents dans le magazine sur le prochain Food Market du jeudi 13 avril 2023.

Voici l'édito de Virginie Godard, fondatrice du Food Market :

Nouveau look pour une nouvelle vie ! (Petite référence populaire pour se mettre en appétit.)

Le Food Market entame sa huitième année : huit années de rencontres, de découvertes et d’histoires en tout genre à raconter... Des « street stories » comme on les a nommées au bureau.

Ces street stories on a eu envie de vous les raconter, de vous en dire plus sur la street food et ses origines et de vous faire rentrer dans les cuisines des personnes qui ont fait ou qui font le Food Market.

On avait aussi envie d’être ce bon pote ou cette bonne copine qui vous livre toutes ces adresses, et qui vous fait le topo, court et efficace, sur ladite adresse, dans le seul but de mieux vous guider lors de vos recherches de casse-croûtes.

"Huit années de rencontres, de découvertes et d’histoires en tout genre à raconter."

Enfin on vous donne des recettes, parce que malgré tout, faire soi-même c’est se connecter aux produits et à ses origines. En somme on a envie de vous parler de la street food, par la prisme évident de la food mais aussi de cette histoire populaire qui ici ou ailleurs a pris place dans la rue.

Alors voilà on va chroniquer des bonnes adresses, décortiquer des histoires et des évolutions et aussi s’entourer de gens qu’on aime pour qu'ils racontent eux-aussi des histoires et des voyages de cuisines de rues.

 

À battre le pavé depuis si longtemps, on a tellement à vous raconter.

Bonne lecture, bon voyage.

Virginie Godard

À déguster sans modération !
Copié dans votre presse-papier !


Publicité
Publicité Le Food Market®