PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !PROCHAIN FOOD MARKET® : JEUDI 4 JUILLET !
LE FOOD MARKET D'AVRIL
JEUDI 13 AVRIL 2023
Copié dans votre presse-papier !

Le Food Market est de retour le jeudi 13 avril, et prend un nouveau tournant dans sa communication et son contenu.

Le Food Market se refait une beauté…
Un changement d’identité pour un changement de contenu.
Plus d’adresses, plus d’actus, plus de reportages, plus d’articles et toujours autant d’events.

Forte de son expérience, l’équipe du Food Market qui bat le pavé depuis presque 8 ans, partage ses connaissances en matière de street food. Une expertise obtenue à grands coups de crocs dans à peu près tout ce qui se mange avec les doigts.

Le résultat : plus qu’une série d’events toujours bien léchés, une immersion dans la street food au sens large.
Une mission : transmettre cette culture et les goûts, tous les goûts, de la rue.

À déguster sans modération !

Julie Roullin, professeure de design et métiers d’art au lycée Albert De Mun à Paris, a fait le choix du Food Market pour stimuler l’imagination de sa classe de STD2A. Intéressée par notre propos et par notre identité visuelle, l’enseignante a mis en place un projet très concret en collaboration avec le rectorat de Paris : créer l’affiche qui incarnera l’édition d’avril de notre événement street food. 

Pendant près de 2 mois, les élèves ont pu bénéficier de l’accompagnement de Charles Monnier, artiste, graphiste et illustrateur professionnel, pour mener à bien leurs travaux. Et les résultats nous ont beaucoup plu ! 

Un grand merci à tous les participants, et toutes nos félicitations à Violette Bourgoin et à Pierre Delenda, dont nous avons sélectionné l’affiche pour le Food Market d’avril ! 

Leur concept : représenter de manière burlesque et colorée cette édition printanière. Ce ne sont pas les giboulées qui s’abattent sur le boulevard de Belleville mais de la street food. Un univers qui accroche le regard et qui sait nous faire saliver. 

Rendez-vous donc le jeudi 13 avril pour apaiser votre appétit. 

“Nous avons décidé de représenter le Food Market de manière burlesque et colorée : des giboulées de nourriture variée s'abattent sur le boulevard de Belleville. Nous avons voulu illustrer l’arrivée du printemps et la diversité qui caractérise le Food Market !” Pierre & Violette 

Le Food Market
1-34 Boulevard de Belleville 75011 Paris
Entre les métros Ménilmontant et Couronnes


Publicité
Publicité Le Food Market®