Covid-19
Copié dans votre presse-papier !

Le Food Market n’aura pas lieu jusqu’à nouvel ordre. 
C’est tristes et inquiets que nous abordons ce drôle de passage de notre histoire, mais nous sommes tous liés et il est urgent de s’isoler et de respecter les directives ministérielles afin de limiter la propagation du virus.
Plus nous respecterons le confinement et plus vite nous serons en mesure de festoyer à nouveau tous ensemble, puisque c’est ce qui nous anime !

Nos pensées vont à tous les domaines de l’évènementiel, à tous les restaurants, producteurs, petits commerces... qui subissent de plein fouet cette crise sanitaire. Mais également aux médecins et soignants qui se retrouvent en première ligne.

Durant cette période, n’oubliez pas les plus démunis, sans domiciles, âgés ou isolés… beaucoup d’initiatives se mettent en place pour les soutenir, nous en partagerons une liste au plus vite. Passons la vague ensemble, il y a fort à parier que le soleil brille de l’autre côté et qu’une furieuse envie de fête et de banquet nous attende.

On se revoit quand on pourra de nouveau se taper la bise et se tromper de verre ;) D’ici là, évitez les contacts et prenez soin de vous. 
Des pensées, du courage, et de la visio. 
Virginie Godard