Back to All Events

KOREA : Le Food Market édition spéciale Corée

  • Le Food Market 11 Boulevard de Belleville Paris, Île-de-France, 75011 France (map)

À l’occasion de « Chuseok », véritable Thanksgiving coréen, l’équipe du Food Market s’associe à Hyeseon Jeong et Bora Nam de l’épicerie pop up et plateforme média In Another Country pour nous proposer un menu 100% coréen sur le Boulevard de Belleville !

Bimbimbap, Kimchi, Mandu, Dac Bulgogi, Tteokbokki, Kimbap, Hoteok, si vous n'êtes pas encore adeptes ou initiés à la cuisine coréenne, qu'il s'agisse de ses grands classiques, sa streetfood ou de la cuisine du temple et les spécialités de la Corée du Nord, Jeudi 12 Septembre vous allez le devenir en découvrant toutes ses facettes.

C’est une sélection des 15 meilleurs restaurateurs coréens de la capitale qui rempliront les étals de leurs spécialités et les rendront accessibles à tous pour moins de 10€ sur le marché!

In Another Country tiendra d’ailleurs ce soir là un stand qui proposera des produits d’épicerie fine coréens ainsi que les plats d’ Esu Lee, le talentueux chef du restaurant C.A.M , célébré pour savoir allier à merveille créativité et recettes traditionelles.

Hero et son poulet frit, Mandoobar et ses mandoos, Pierre Sang Boyer et son bimbimbap, Bueok et son jeon (galettes coréennes), Seoul Mama et ses kimchi balls, Bekseju Village et son bekse bossam (poitrine de porc cuite au bekseju), Comptoir Coréenet son dac bulgogi (poulet sauté au soja) , DOMA et ses teokppoki , DASO Restaurant Coréen et ses kimbap (makis coréens), Sobane et ses barbecues coréens, Bap-Sain et son gangjeong aux crevettes (crevettes frites recouvertes de sauce aigre-douce), Yido et son sundae (boudin coréen), Boulangerie Hong et ses songpyeons (gâteaux de riz aux sésames), la liste fait déjà rêver et le menu complet sera annoncé à la rentrée!

Rendez-vous le Jeudi 12 Septembre de 18h à 22h30, toujours sur le Boulevard de Belleville pour fêter Chuseok et s’adoucir la rentrée baguettes en main !